Votre satisfaction est toujours notre priorité

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En 2014, l’équipe des consultants Lucca a traité plus de 5 000 demandes de support par mail et par téléphone. Le taux de satisfaction sur l’année est de 97.5 %, en très légère hausse par rapport à 2013 (+0,5 points).

Nous avons également amélioré la réactivité du support : nous répondons à la moitié des demandes par mail en moins d’une heure. Dans plus de la moitié des cas, le problème est résolu en moins de 24 heures.

Par ailleurs, nous avons plusieurs projets pour améliorer encore la fonction support en 2015, comme l’intégration de l’aide en ligne au cœur de l’administration de nos logiciels, pour vous apporter des réponses pertinentes en contexte.

Enfin, comme toujours, ce sont nos client qui parlent le mieux de nous :

  • « Réponse rapide et pertinente. Merci. »
  • « Merci pour cette rapide et efficace intervention. »
  • « Très grande réactivité et c’est primordial ! Merci. »
  • « Très efficace et très sympathique. »
  • « Merci pour le bon accompagnement pour cette intervention et pour les vérifications avant de procéder. »
  • « Très bon support comme toujours ! Merci. »
  • « Parfait : compétent et réactif. »
Tristan - Chef de produit Figgo
Diplômé de l’INSA Lyon et titulaire d’un Master spécialisé en Marketing et Communication de l’ESCP Europe, Tristan commence sa carrière dans la publicité comme chef de projet web. Mais il se rend vite compte qu’il est plus ingénieur que publicitaire. Il rejoint Lucca en octobre 2012 comme consultant. Aujourd’hui, il est responsable des opérations.

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