Web2day jour 2 : la température est montée d’un cran

Ce 2ème jour de Web2day a été marqué par une certaine effervescence. Les festivaliers ont pris leurs marques, les interactions se sont faites plus nombreuses. La montée en température ne s’est pas ressentie qu’en termes de Celsius, et d’ailleurs, la machine à glaces de Lucca n’a connu aucun répit.

Au programme de cette deuxième journée : Oscar Kneppers a montré la voie pour faire sortir l’entrepreneur de sa zone de confort, notre CTO Nicolas Faugout a fait salle comble avec la réconciliation l’API REST et du DomainDrivenDesign, Maxime Leroy a captivé la salle Micro avec l’art de la Dataviz, Jean-François Garreau, Senior Développeur de Lucca a fait sensation avec le #webbluetooth et #imagecapture, Fred de la Compta et Alan ont décrypté la disruption des fonctions « supports » de la création d’entreprise, Olivier Ezratti a proposé un petit pas pour l’Homme mais un grand pas pour l’Humanité (et la mixitech), Julien Lesaicherre a introduit les codes Facebook dans l’environnement de travail.

Allain Guillaume - Chef de produit Poplee et Pagga
Ingénieur ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Guillaume est actionnaire de la société Lucca pour laquelle il travaille depuis 2007. Il est l’auteur, avec Tim Stubbs, de la Bible du jQuery chez Micro Applications. En devenant ScrumMaster suite à sa formation avec Jeff Sutherland, ce touche à tout a trouvé un moyen pour exprimer ses compétences.

Laisser un commentaire