Cleemy améliore 5 de ses fonctionnalités

46

Grâce aux nouveautés Cleemy des deux derniers mois, vous pouvez :

  • Créer des invités privés sur vos dépenses : ces contacts ne seront visibles que par le déclarant et les utilisateurs pouvant consulter ses notes de frais.
  • Afficher le taux de conversion appliqué aux dépenses en devises étrangères. Cela permet aux utilisateurs de corriger le montant à rembourser lorsque des commissions de change sont facturées par leur banque.
  • Inclure de nouveaux champs dans le rapport de suivi des dépenses en alertes du module de reporting général.
  • Définir des valideurs alternatifs pour chaque étape du circuit d’approbation : ceux-ci sont sollicités lorsque l’approbateur théorique n’existe pas.
  • Etre averti si vous créez un doublon d’un compte déjà existant dans le plan comptable. En outre, les codes comptables sont désormais triés dans l’ordre alphanumériques.

Au cas où vous n’auriez pas reçu nos communications à ce sujet, je vous rappelle que Cleemy permet aussi de créer des notes de frais dématérialisées opposables au fisc et à l’Urssaf (en France uniquement). En souscrivant à cette option, vous pourrez enfin jeter les reçus papier des notes de frais.

Nous travaillons actuellement sur des fonctionnalités de détection des dépenses irrégulières plus poussées, ainsi que sur l’interface de l’application mobile pour mieux tirer partie de la reconnaissance de caractères. Ces évolutions seront livrées graduellement jusqu’au printemps.

 

Vincent - Chef de produit Cleemy
Ingénieur Centrale Paris, Vincent a créé en 2009 une entreprise éditrice de logiciels pour le commerce, avant de rejoindre Lucca en avril 2012. Vincent est responsable de Cleemy, notre solution de gestion des notes de frais. Depuis l’été 2015, il s’occupe également du département marketing.