Cleemy saisie vos notes de fris

Epargnez-vous la saisie des notes de frais, Cleemy s’en charge à votre place

Automatisez la gestion de vos notes de frais et dites adieu au diktat des facturettes

Lucca > Notes de frais > OCR

Frais professionnels : souriez, vous êtes dématérialisé

Prenez en photo vos justificatifs de repas, péage, parking ou carburant, Cleemy crée automatiquement la note de frais correspondante. Rien de magique, le logiciel Cleemy exploite une technologie de reconnaissance de caractères (OCR) et de lecture automatique de documents (LAD).

Il ne vous reste plus qu’à contrôler les éléments de la dépense et la compléter en ajoutant des invités ou un projet, puis à envoyer la dépense pour validation.

Une gestion comptable optimisée

L’OCR identifie les zones clés du justificatif : la date, le type de dépense, le montant total, la ventilation de la TVA et la devise.

Toutes ces données seront scrupuleusement retranscrites dans votre outil comptable, la photo du justificatif jointe à la dépense, pour un processus mené tambour battant.

La technologie OCR

Cleemy a noué un partenariat avec ABBYY, qui conçoit des systèmes reconnaissance optique des caractères avancés, utilisés par les banques, les services postaux, mais aussi des imprimantes grand public.

Cette technologie repose sur un procédé de machine learning permettant à la solution d’apprendre de manière autonome. Plus elle lit de justificatifs, plus elle est capable d’en lire d’autres, par elle-même.