Des cartes virtuelles à usage unique pour sécuriser vos dépenses

355

Le paiement par carte bancaire devient la norme dans les entreprises, qu’il s’agisse de souscrire à un abonnement SaaS ou de régler une prestation ponctuelle. Pourtant, rares sont les entreprises qui ont cadré leur processus d’achats en ligne. La carte société passe de mains en mains sans contrôle et côté comptabilité, son utilisation intempestive a deux conséquences : un suivi de trésorerie quasi impossible et un rapprochement bancaire aussi pénible que chronophage.

À partir du 20 mai, ces problématiques seront résolues grâce aux cartes virtuelles intégrées à Cleemy Achats. Maîtrise, traçabilité et sécurisation des dépenses, on vous explique le principe de cette nouvelle fonctionnalité dans cet article.

Lors de leurs demandes d’engagement de dépenses, vos collaborateurs peuvent choisir de régler avec une carte virtuelle Cleemy. Une fois l’engagement approuvé par leur responsable, il ne vous reste plus qu’à donner votre autorisation pour générer la carte.

Plafonnée au montant de la demande d’engagement de frais, cette carte est à usage unique. Vos collaborateurs ne peuvent donc pas dépenser plus que la somme autorisée et ne peuvent l’utiliser que pour le paiement d’un seul achat.

Chaque transaction réalisée avec les cartes Cleemy est automatiquement rattachée à l’achat correspondant. Vos collaborateurs restent autonomes et de votre côté, vous gardez le contrôle sur les achats en ligne tout en fluidifiant votre gestion.

Les cartes virtuelles sont incluses dans l’abonnement Cleemy Achats. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la fiche d’aide dédiée et nous contacter en laissant vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire