Le séminaire des 15 ans de la tribu Lucca

Depuis 2012, l’année des 10 ans de Lucca, les luccasiens se retrouvent quelques jours, quelque part en France pour un moment rien qu’à eux, histoire de réfléchir aux choses essentielles. Il faut dire que Lucca ne cesse de grandir.

La première escapade à 19 à Deauville n’a plus grand chose à voir avec la tribu de 80 luccasiens qui a déboulé à Saint-Cyprien cette année.

Cette croissance soulève d’ailleurs quelques interrogations parmi nous : comment va-t-on gérer lorsque l’on sera 150 ou 200 ? Vais-je réussir à mémoriser tous les prénoms ? Saurons-nous cultiver notre identité ? Y aura-t-il assez de bières ?

Pour mieux se connaître et phosphorer ensemble sur ce que nous souhaitons pour Lucca demain, nous nous sommes donnés 3 jours. Et de ces 3 jours est née la feuille de route des années à venir :

Une chose est sûre, les prochaines années vont avoir le goût du challenge, alors une seule règle : #skyisthelimit.

Céline - Content & Communication manager
Diplômée d'un DESS de Communication Politique, Céline a passé 8 ans en agences de relations publiques parisiennes avant de s'installer à Nantes en 2012. Depuis 3 ans, elle était Chargée de marketing et de communication pour un intégrateur ERP / SIRH.