Un sujet sur la dématérialisation des fiches de paie, ça s’illustre mieux à la télé ou à la radio ?

Aujourd’hui, l’équipe du JT de 13H de France 2 (12:05) a interviewé notre client Michel et Augustin sur leur passage aux fiches de paie dématérialisées, l’équipe de RTL aussi. L’avantage à la télé, c’est que nous avons pu reconnaître nos interfaces sur l’ordinateur d’Anne-Claire. Une fierté pour toute la tribu Lucca !

Au JT de 20 heures, c’est notre client Cheerz qui répondait aux questions de France 2.


Droit du travail : la fiche de paye numérique va se démocratiser

Le Code du travail (article L.3243-2) autorise l’employeur à remettre les bulletins de paie sous forme électronique depuis mai 2009. Alors, pourquoi en parle-t-on aujourd’hui ? Parce qu’avec le projet de réforme du Code du travail, l’accord de remise des bulletins de paie au format électronique du salarié pourrait ne plus être obligatoire.

En tout cas, avec Pagga nous n’avons pas attendu pour concevoir une solution simple.

Allain Guillaume - Chef de produit Poplee et Pagga
Ingénieur ENSAM (École Nationale Supérieure d’Arts et Métiers), Guillaume est actionnaire de la société Lucca pour laquelle il travaille depuis 2007. Il est l’auteur, avec Tim Stubbs, de la Bible du jQuery chez Micro Applications. En devenant ScrumMaster suite à sa formation avec Jeff Sutherland, ce touche à tout a trouvé un moyen pour exprimer ses compétences.

Laisser un commentaire