La Home Lucca souffle sa première bougie

13

Le 10 juin dernier, nous fêtions le premier anniversaire de la Home Lucca, éditeur SaaS qui a pour objectif de libérer les salariés des tâches administratives à faible valeur ajoutée.

Pourquoi une Home Lucca ?

Quand nous avons lancé le projet de la Home Lucca, nous avions deux objectifs.

  • Mettre en avant, pour chaque collaborateur, les informations et les fonctionnalités les plus pertinentes des différentes applications (absents, anniversaires, nouvelles recrues, solde de congés pour Figgo, nombre de tâches à effectuer pour Poplee, dernière fiche de paie pour Pagga etc.).
  • Permettre à chaque client de personnaliser « son Lucca » et valoriser sa communication interne (logo, couleur, photo de couverture).

Comment l’utiliser ?

Chez Lucca, Clotilde et Merryl personnalisent notre home chaque semaine en fonction de l’actualité interne, de la météo, voire de leur humeur. C’est le « petit bonheur du lundi matin » de Gilles, notre PDG. Marie-Sophie « ne rate plus aucun anniversaire ou nouvelle arrivée chez Lucca » et tout le monde est unanime pour dire que « c’est beau » et que « les gifs, c’est cool ».

Comment l’obtenir ?

C’est simple, 2 choix se présentent à vous.

  1. Vous n’avez pas encore la Home Lucca : contactez notre équipe Customer success qui se fera un plaisir de vous l’activer.
  2. Vous n’êtes pas encore client : demandez une démo.
Thomas - Chef de produit Lucca
Diplômé de l’IESEG School of Management, Thomas suit la formation du Wagon après deux années en web analyse et gestion de projets digitaux. Il arrive chez Lucca en février 2016 en tant que chef de produit pour l’optimisation de l’admin Lucca.