Le groupe AccorHotels s’équipe de Timmi

236

Le groupe AccorHotels a décidé de s’équiper d’un outil permettant le suivi des horaires de travail de 2 300 de ses collaborateurs, et plus particulièrement de leur temps de repos, quotidien et hebdomadaire.

Une récente visite de l’Inspection du Travail leur a en effet révélé la difficulté et la lourdeur de produire les pièces justificatives des heures travaillées.

Au terme d’un appel d’offres, AccorHotels a opté pour Timmi, notre solution dédiée au suivi des temps, et Figgo, notre solution de gestion des congés et absences.

Pourquoi le groupe AccorHotels a-t-il choisi les solutions Lucca ?

Le processus de décision dans un grand groupe est toujours complexe. Il est néanmoins probable que le côté très novateur de l’interface de Timmi, qui bouscule les logiciels de gestion des temps traditionnels, a été un élément déterminant.

timmi-saisie-simple-rapide

Et ceci d’autant plus que les utilisateurs finaux ont été très impliqués dans le choix de la solution — car les premiers concernés.

Voici quelques-uns de leurs retours :

“ J’ai trouvé Lucca plus ergonomique que les autres produits, plus facile d’utilisation. ”

“ Lucca me semble beaucoup plus fluide, intuitif, et plus facile à gérer opérationnellement. ”

Benoît - Chef de produit Timmi
Diplômé de l’ESCP Europe, Benoît est arrivé chez Lucca en 2014 après avoir fait quelques incursions professionnelles dans le webmarketing. Il est également développeur PHP à ses heures perdues, doublé d’un joueur acharné de jeux vidéo à ses heures restantes.

Laisser un commentaire