Une gestion des temps et des activités grandement simplifiée

Avec Timmi Timesheet, vous faites gagner du temps à tout le monde en suivant les temps de travail et en automatisant le calcul des heures supplémentaires

Application de suivi des temps de travail

Qui a dit que le suivi des temps devait forcément être pénible ?

  • Saisir en mode présence
  • Saisir en mode activité
  • Approuver

« Timmi est une solution très intuitive qui va direct à l'essentiel. Nous avons constaté un taux d’adhésion de la part des utilisateurs d'un niveau rarement atteint. »

Alain Lefevre, comptable chez Unilet

Voir les tarifs
Frichti L'Orange Bleue Ripcurl Accor Elsan Sublime Skinz Numa Novo Nordisk
Ils nous font confiance : Biomérieux, Sublime Skinz, WKN France, France Pare-Brise, Ocea Smart Building, Frichti, Enyx, L'Orange Bleue, Numa…

Combinez conformité légale et pilotage de l’activité avec Timmi Timesheet

La loi Travail du 8 août 2016 a rappelé la responsabilité des entreprises en matière de suivi des temps de travail. En tant que DRH ou juriste, rien ne vous oblige à vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus la tête.

Timmi Timesheet vous permet de suivre les temps selon vos règles de gestion interne, votre convention collective ou votre accord de branche.

Vous êtes automatiquement alerté en cas d'infraction aux règles conventionnelles relatives au temps de travail.

Timmi Timesheet gère :

  • Forfait jours / forfait heures
  • Heures supplémentaires / heures de nuit
  • Repos quotidien et hebdomadaire
  • Durée maximale de travail
  • Synchronisation avec les absences de Figgo
  • Comptes-rendus d’activité sur les missions facturables
  • Temps passé sur les projets éligibles au CIR
Application Timmi Timesheet

Réconciliez vos collaborateurs avec la saisie des temps de travail

Le suivi des temps relève certes d'un impératif légal, mais il représente surtout un précieux outil de gestion et de suivi de la charge. Cela dit, il est trop souvent mal supporté par les collaborateurs. Pour y remédier, Timmi réduit considérablement la pénibilité de la saisie des temps.

Interface de déclaration des temps - Présence

Saisie des temps de présence

Les feuilles de temps sont pré-remplies sur une base administrative, en fonction des règles conventionnelles en vigueur, ou de manière individuelle. Les collaborateurs n’ont plus qu’à saisir les éventuels écarts constatés avant de déclarer leur feuille de temps.

Interface de déclaration des temps - Activité

Saisie par activité

Avec un suivi des temps passés par activité (projet, mission, affaire, chantier, etc…), les salariés profitent de fonctionnalités d’auto-complétion, de duplication de semaine et de mise en favori d’activité particulière.

Déléguez à Timmi la saisie des temps passés sur les projets

Portrait de Benoît Paugam

Oyez, sociétés de prestation de services, affranchissez-vous des lourdeurs des interfaces de saisie des temps de votre ERP et embrassez Timmi Timesheet. Vos salariés vous remercieront et n'auront plus d'excuses à leur retards de saisie.
– Benoît Paugam, Chef de produit Timmi

Timmi Timesheet permet aux consultants d’éditer leurs comptes rendus d’activité au format PDF et de les partager en un clic avec un tiers, comme un client par exemple.

De son côté, le service financier exporte les temps passés vers son logiciel de facturation ou de Business Intelligence pour des besoins analytiques complexes. Et pour les entreprises éligibles au crédit impôt recherche, Timmi permet de justifier des temps passés sur des projets de recherche.

Suivez votre chiffre d’affaires en temps réel grâce à Timmi Project.

Module d'impression des feuilles de temps

Offrez un assistant à vos managers

Vos managers sont alertés automatiquement des situations atypiques : les dépassements, les retards, les repos, le travail de nuit, etc. Si aucune heure supplémentaire n’a été saisie et aucune alerte n’a été levée, Timmi Timesheet approuve automatiquement la feuille de temps. Les retardataires sont également relancés. Vos managers apprécieront.

Le module de reporting vous permet d'analyser toutes les données : combien d'heures supplémentaires ce mois-ci ? y-a-t-il eu des feuilles de temps refusées et pour quel motif ? combien de temps a-t-on passé sur les projets éligibles au CIR ?

Testez l'assistant

La saisie sous Excel, un temps que les moins de vingt ans ne veulent pas connaître.
Il est temps de découvrir Timmi Timesheet !

Demandez une démo
×

Téléchargez notre kit Timmi Timesheet

Remplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit et la grille tarifaire de notre solution de suivi des temps.

×