Avec Timmi Timesheet, vous gagnez du temps en automatisant le suivi du temps de travail et le calcul des heures supplémentaires
Rendez vos processus indolores avec Timmi Timesheet,
la solution de gestion des temps et activités des logiciels RH Lucca :
Saisissez vos temps
Vos collaborateurs déclarent leurs temps et les écarts sont automatiquement valorisés
Approuvez et contrôlez
Vos managers approuvent les feuilles de temps et disposent d’un tableau de bord de suivi de la charge et des alertes
Envoyez en paie ou récupération
Vous exportez les éléments variables dans le format attendu par votre logiciel de paie ou vers Figgo
« Timmi est une solution très intuitive qui va direct à l'essentiel.
Nous avons constaté un taux d’adhésion de la part des utilisateurs d'un niveau rarement atteint. »
– Alain Lefevre, comptable chez Unilet
La loi Travail du 8 août 2016 a rappelé la responsabilité des entreprises en matière de suivi des temps de travail. En d'autres termes, vous devez justifier des temps de présence et de repos de vos collaborateurs auprès de l'inspection du travail.
Timmi Timesheet vous permet de suivre les temps selon vos règles de gestion interne, votre convention collective ou votre accord de branche.
Vous êtes automatiquement alerté en cas d'infraction aux règles conventionnelles relatives au temps de travail.
Timmi Timesheet gère :
Le suivi des temps répond à un impératif légal, mais c’est aussi un outil de gestion et de suivi de la charge. Cela dit, il est trop souvent mal supporté par les collaborateurs. Pour y remédier, Timmi élimine la pénibilité de la saisie des temps. Deux modes de saisie sont disponibles en fonction de vos catégories de salariés : suivi du temps de présence pour les employés de bureau, ou suivi détaillé des temps passés sur chaque activité ou projet de votre entreprise.
Les feuilles de temps sont pré-remplies sur une base administrative, en fonction des règles conventionnelles en vigueur, ou de manière individuelle. Les collaborateurs n’ont plus qu’à saisir les éventuels écarts constatés avant de déclarer leur feuille de temps.
Avec un suivi des temps passés par activité (projet, mission, affaire, chantier, etc…), les salariés profitent de fonctionnalités d’auto-complétion, de duplication de semaine et de mise en favori d’activité particulière.
Oyez, sociétés de prestation de services, affranchissez-vous des lourdeurs des interfaces de saisie des temps de votre ERP et embrassez Timmi Timesheet. Vos salariés vous remercieront et n'auront plus d'excuses à leur retards de saisie.
– Benoît Paugam, Chef de produit Timmi
Timmi Timesheet permet aux consultants d’éditer leurs comptes rendus d’activité au format PDF et de les partager en un clic avec un tiers, comme un client par exemple.
De son côté, le service financier exporte les temps passés vers son logiciel de facturation ou de Business Intelligence pour des besoins analytiques complexes. Et pour les entreprises éligibles au crédit impôt recherche, Timmi permet de justifier des temps passés sur des projets de recherche.
Suivez votre chiffre d’affaires en temps réel grâce à Timmi Project.
Vos managers sont alertés automatiquement des situations atypiques : les dépassements, les retards, les repos, le travail de nuit, etc. Si aucune heure supplémentaire n’a été saisie et aucune alerte n’a été levée, Timmi Timesheet approuve automatiquement la feuille de temps. Les retardataires sont également relancés. Vos managers apprécieront.
Le module de reporting vous permet d'analyser toutes les données : combien d'heures supplémentaires ce mois-ci ? Y a-t-il eu des feuilles de temps refusées et pour quel motif ? Combien de temps a-t-on passé sur les projets éligibles au CIR ?
Testez l'assistantRemplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit et la grille tarifaire de notre solution de suivi des temps.