Silae et Lucca : le connecteur est branché

995

Lucca est désormais connecté à l’application de paie Silae. 

Cette connexion se fait par l’intermédiaire de « L’assistant paie ».

L’assistant paie est un nouveau module développé pour automatiser et sécuriser le processus de préparation de la paie. Il permet de collecter, contrôler et transmettre les éléments variables dont Silae a besoin pour calculer la paie. 

En voici un aperçu :

La centralisation des informations

Chaque mois, vous retrouvez dans l’assistant paie un résumé des informations utiles et des actions attendues pour préparer votre paie :

  • Les données des collaborateurs issues de Poplee Core RH : recrutement et mise à jour des dossiers RH existants (coordonnées bancaires, déménagement…). 
  • Les congés et absences saisis et validés dans Figgo.
  • Les salaires fixes des nouvelles entrées et les augmentations des collaborateurs existants saisis dans Poplee Rémunération.
  • Les variables de rémunération saisis dans Poplee Rémunération (bonus, primes, commissionnement, intéressement etc.) et le nombre de titres-restaurant.

Le contrôle des données  

L’assistant paie récapitule l’ensemble des informations et vous invite, si la situation l’exige, à les modifier : une absence non validée, un salarié sans salaire fixe, etc.

Le transfert en paie

Après vérification, il ne vous reste plus qu’à lancer l’envoi de toutes vos données vers votre dossier de paie Silae. Cela ne prend que quelques secondes.

Pourquoi Silae ?

Nous avons choisi de développer un connecteur Silae car le logiciel Silaexpert est largement utilisé dans les cabinets d’experts comptables.

Le fait que Silae soit une des rares applications de paie qui expose une API nous a facilité la tâche.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir plus d’informations :

Laisser un commentaire