Cessez de courir après les EVP, faites-les venir à vous.

Consultez l’historique des rémunérations fixes et variables

Ancienneté, évolution du salaire théorique annuel, composition fixe et variable, chaque collaborateur dispose des informations clés de sa rémunération. Il peut ainsi suivre ses augmentations et contrôler les EVP (primes, commissions, bonus…) avant qu’ils ne soient intégrés en paie.

De son côté, le manager accède à l’ensemble des fiches « rémunération » des collaborateurs qu’il supervise. Lorsque vient la période des évaluations, il peut ainsi décider en son âme et conscience des augmentations.

Les éléments relatifs aux campagnes d'entretiens sont gérés depuis Poplee - Entretiens et Objectifs.

Interface projets - suivi des projets

Communiquez sur vos échéances pour optimiser la collecte des éléments de rémunération

Avec Poplee Rémunération, les gestionnaires de paie peuvent communiquer sur leur échéancier de paie et obtenir les éléments variables de paie de la part des managers en temps et en heure.

Chaque saisie ou modification entraîne l’envoi automatique d’un email de notification aux personnes concernées.

Si la paie est gérée en interne, les données de rémunération sont exportées vers le logiciel de paie. Si vous travaillez avec un cabinet comptable, la solution génère une fiche navette à transmettre à votre prestataire.

Utilisez le dashboard et le rapport pré-paramétré pour suivre l’évolution de la masse salariale

Poplee Rémunération propose un module de reporting qui permet d’afficher ou d’extraire les données dont vous avez besoin : ETP, variations de salaire, composition de la rémunération fixe et variable, ancienneté ou âge.

Le dashboard vous permet également de suivre en un coup d’oeil l'évolution de votre masse salariale, de vos effectifs et de la rémunération de vos organisations.

Téléchargez notre kit Poplee Rémunération

Remplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit et la grille tarifaire de notre solution de suivi des temps.

×