Suite Lucca pour la Paie

Optimisez la préparation de votre paie

La suite Lucca pour la Paie automatise la collecte de vos éléments variables et les envoie en paie sans erreur ni ressaisie.

Suite Lucca pour la paie

4 solutions pour préparer votre paie

5 €

par collaborateur et par mois (1)

(1) Tarif de la Suite pour une entreprise de 100 personnes.
Les tarifs sont dégressifs en fonction des effectifs.

Collectez les données indispensables à votre paie avec des solutions pensées pour vos collaborateurs

Décompte des congés et absences

Vos collaborateurs accèdent à leurs soldes et posent leurs congés sur ordinateur ou sur mobile. Les managers valident depuis leur email ou le planning. Le calcul des droits et la mise à jour des compteurs sont automatisés. Figgo regroupe les jours d’absence prêts à être exportés sur la période, les jours à régulariser (annulation, report…) et vous alerte si certains sont en attente de validation. Il ne vous reste plus qu’à envoyer le tout en paie.

Répartition de la demande de congés
Planning d'onboarding

Lancement du onboarding et mise à jour du dossier RH

Coordonnées, RIB, situation familiale, les données RH de vos collaborateurs sont centralisées dans Poplee Core RH. Ils accèdent à leur dossier en ligne et peuvent le mettre à jour eux-mêmes. Le module d’onboarding vous aide à piloter toutes les tâches nécessaires à l’intégration de vos nouvelles recrues. Il ne vous reste qu’à synchroniser les informations avec votre logiciel de paie pour retrouver tous les éléments dont vous avez besoin pour préparer la paie.

Vérification de éléments variables de paie

Primes, commissions, bonus, vous collectez tous les éléments variables de paie avec Poplee Rémunération. Vous pouvez même en déléguer la saisie à vos managers en créant un échéancier de rappel. Vous n’avez plus qu’à contrôler et envoyer en paie. En prime, vos collaborateurs et leurs managers ont accès à l’évolution de leur rémunération.

Éléments variables de paie
Traitement de la paie

Distribution des bulletins de salaire

Une fois édités par le logiciel de paie, les bulletins de salaire sont déposés dans Pagga, notre solution de dématérialisation des bulletins de salaire. Pagga découpe les fiches de paie et les distribue au bon collaborateur grâce au numéro de sécurité sociale, en toute sécurité. Vos salariés sont informés en temps réel de la mise à disposition de leur fiche de paie par notification email. Ils y accèdent où qu'ils soient et quand bon leur semble.

Externalisée, accompagnée ou internalisée, Lucca s’adapte à votre façon de gérer la paie

Si vous êtes satisfait de votre logiciel de paie, inutile d’en changer. Les solutions Lucca s’interfacent avec la plupart d’entre eux. Il suffira de le connecter à la Suite Lucca pour la Paie et de transmettre vos données via transfert de fichier ou via API (Silae et ADP).

Nos solutions sont compatibles avec les logiciels suivants :

Sage ADP Cegid Silae Quadratus

Voir la liste complète

Si vous songez à changer de logiciel de paie, de prestataire ou à externaliser votre gestion, notre réseau de partenaires intégrateurs et de cabinets de paie vous aide à faire le bon choix.

Gérer la paie avec un partenaire Lucca

Remplissez ce formulaire pour être contacté par l’un de nos experts :

×

Logiciels de paie référencés dans les formats d’export des modules d’export Lucca :

Au-delà d’un format csv configurable, il est prévu le développement de format dédié pour :

Un format csv générique :

×