La presse en parle

Huffington Post

« Chez Lucca, une société française d'édition de logiciels dédiés à la gestion des ressources humaines, la culture est un peu « tribale ». Mais surtout, elle est transparente. »

Le journal des Entreprises

« L’éditeur RH s’agrandit et vise l’international. La société de 75 salariés, qui enregistre une croissance de 30% par an, s’apprête à embaucher 13 personnes sur Nantes. »

Maddyness

« Les tâches administratives sont souvent fastidieuses. Pour les simplifier et faire gagner du temps à tous les salariés, Lucca propose une suite de logiciels. »

Exclusif RH

« Dès 2002, Lucca misait fort sur la gestion des absences et des congés avec son application Figgo. Puis Nereo est arrivé sur ce marché de niche en 2011. C’est finalement le premier qui vient de mettre la main sur le second. »

Le kit presse

Lucca a été créée pour libérer les entreprises des tâches administratives sans valeur.

Pour en savoir plus sur Lucca, téléchargez notre kit presse complet avec notre dossier de presse, des logos et des photos.

Téléchargez le kit
Un aperçu de la société Lucca

Communiqués de presse

30/03/16

À la fin de sa carrière, un salarié aura reçu plus de 600 fiches de paie


La loi El Khomri actuellement en discussion assouplirait les conditions sous lesquelles la remise des bulletins de paie peut avoir lieu. En Allemagne, la dématérialisation est déjà la norme.

En savoir plus

30/10/17

Loi Travail : 3 actions concrètes pour prévenir des risques psycho-sociaux chez les cadres


50% des cadres sont rémunérés sur la base d’un volume de jours annuels travaillés.

Or, des abus liés à une surcharge de travail sont régulièrement constatés par les instances juridiques. Que préconise La loi Travail du 8 août 2016 en la matière ?

En savoir plus

08/11/18

Archivage à valeur probante : Lucca permet de jeter les justificatifs de notes de frais


La levée du dernier obstacle légal à la dématérialisation des factures permet à Lucca d’enrichir Cleemy d’une fonctionnalité d’archivage à valeur probante.

Cette avancée ravira aussi bien déclarants que comptables désormais débarrassés des montagnes de facturettes.

En savoir plus