À propos de Lucca

Lucca est un éditeur de logiciels SaaS pour automatiser les processus administratifs et RH. Avec plus de 4 400 clients et 800 000 utilisateurs finaux, Lucca est leader sur son marché : les entreprises du mid‑market.

Nous concevons des logiciels qui apportent des réponses simples à des besoins précis : gestion des congés et absences, gestion des notes de frais, dématérialisation du dossier du personnel, distribution des fiches de paie et suivi des temps.

Vous pouvez ainsi utiliser une seule de nos solutions ou les combiner pour former le SIRH dont vous avez besoin

Application de disctribution des bulletins de paie

Lucca en quelques chiffres

4 400

clients

+ 800 000

utilisateurs

112

pays

250

collaborateurs

15,2 M€

chiffre d'affaires en 2020

28%

Croissance en 2020

« Le seul ressort du progrès, c'est l’amour du travail, non pas celui du succès. »

– Rudolph Steiner

Des logiciels différents

Chez Lucca, nous essayons de faire des logiciels de gestion différents. Nous pensons qu’ils ne sont pas nécessairement gris, moches et tristes !

Notre objectif est de vous faire gagner en productivité tout en vous offrant une expérience utilisateur simple, efficace et conviviale.

Des logiciels pour les utilisateurs

Quand nous concevons nos logiciels, nous pensons d’abord à l’utilisateur final, à celui qui utilisera nos logiciels devant son écran. Nos logiciels ont pour objectif de lui simplifier la vie.

En d’autres termes, nous concevons nos logiciels pour ceux qui les utilisent et non pas pour ceux qui les achètent.

Des logiciels simples pour des besoins précis

L’accumulation de fonctionnalités ne garantit pas la qualité d’un outil. Lorsque nous concevons nos logiciels, nous comparons le gain apporté par une nouvelle fonctionnalité avec la complexité supplémentaire qu’elle génère.

Pour décider si nous retenons cette nouvelle fonctionnalité, nous nous reportons à la règle définie précédemment : quel est l’intérêt de l’utilisateur final ?