Customer Success On a tout automatisé, sauf l’accompagnement
Nos solutions ne sont pas que des logiciels, ce sont aussi des interactions humaines. Choisir Lucca, c’est s’entourer d’une équipe de consultants qui vous accompagneront du déploiement des logiciels jusqu’à leur utilisation quotidienne pour tirer le plus grand bénéfice de nos solutions.
Des déploiements qui se déroulent sans accroc…
Le problème des solutions « self-service », c'est qu'elles n'ont de « service » que le nom. Dès la signature de votre contrat, un consultant dédié vous est attribué pour toute la durée du déploiement et à toutes les étapes :
Kick-off
Audit
Paramétrage
Formation
Recette
Mise en production
Votre projet est particulièrement complexe ? Notre équipe adapte le plan de déploiement à vos enjeux en renforçant certaines phases via un accompagnement personnalisé.
… Pour un résultat au cordeau
Nous avons créé ce parcours pour garantir la meilleure prise en main possible de nos solutions et faciliter leur adoption par les administrateurs et les collaborateurs. Et ce n’est pas eux qui diront le contraire :
La mise en place s'est faite facilement et je n'ai eu que très peu de questions de la part des employés.
Tout s'est très bien passé et votre consultante a été parfaite.
Les équipes Lucca ont été à l'écoute et très professionnelles tout au long de l'implémentation.
Un pépin ?
Le support est là pour vous aider
Vous avez trouvé le déploiement particulièrement bien ficelé ? Alors vous serez ravis d’apprendre que c’est aussi l’équipe Customer Success qui assure le support et qu’il n’est pas moins bien ficelé.
97,2%
de satisfaction
27 min
temps médian de première réponse
4,4 heures
temps médian de résolution complète des demandes
Et comme la satisfaction de nos clients est un sujet essentiel chez Lucca, tous les luccasiens sont au courant des clients contents (et moins contents) du support.
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur nos produits
Quand ils ne sont pas sur le pont au support et au déploiement, nos consultants alimentent en continu une base de connaissance aussi riche que variée dédiée à nos utilisateurs :
- Fiches d'aides détaillées
- Vidéos de démonstration
- Articles sur les évolutions de chaque produits
- Foire aux questions
- Quiz
Un documentation complète pour parfaire votre érudition sur nos produits ou tout simplement trouver une réponse à un problème bloquant.
Vous voulez juger par vous-même ?
Consultez la documentationRejoignez la communauté de l'inno
Être client chez Lucca, c’est aussi avoir la possibilité de collaborer avec nous sur la conception et l’évolution des produits de différentes manières :
Productboard : il s’agit d’une plateforme qui vous permet de suivre la feuille de route (roadmap) de nos logiciels et d’y contribuer en proposant des évolutions ou améliorations.
Club Utilisateurs : nous proposons à nos clients de travailler avec nos équipes sur la roadmap, échanger sur des besoins, définir les principales fonctionnalités attendues et partager des bonnes pratiques.
Alpha & Beta Tests : nous aimons l’idée de faire participer nos clients à la conception de nos logiciels, raison pour laquelle ils ont accès aux premières versions de nos nouvelles solutions pour les tester en avant-première.
Lucca : organisme de formation certifié Qualiopi
Qu’il s’agisse de la formation initiale ou de la formation continue à l’utilisation de nos logiciels, Lucca est reconnu comme organisme de formation certifié Qualiopi.
Tous nos consultants formateurs ont suivi une préparation qui répond aux exigences de la certification Qualiopi. Toutes nos formations sont donc éligibles aux financements Opco, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur pour amorcer les procédures.
« Une grande pédagogie lors des formations de mise en place et une adaptabilité à notre entreprise sur le plan technique. »
En 2022 :
126
salariés formés
10045
heures de formation effectuées
1491
solutions installées avec succès
8,6/10
Note de satisfaction de la formation post déploiement