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Customer Success On a tout automatisé, sauf l’accompagnement

Nos solutions ne sont pas que des logiciels, ce sont aussi des interactions humaines. Choisir Lucca, c’est s’entourer d’une équipe de consultants qui vous accompagneront du déploiement des logiciels jusqu’à leur utilisation quotidienne pour tirer le plus grand bénéfice de nos solutions.

headphones

Des déploiements qui se déroulent sans accroc…

Le problème des solutions « self-service », c'est qu'elles n'ont de « service » que le nom. Dès la signature de votre contrat, un consultant dédié vous est attribué pour toute la durée du déploiement et à toutes les étapes :

rocket

Kick-off

file

Audit

cursor

Paramétrage

formation

Formation

chat

Recette

tada

Mise en production

Kick-off

Le consultant Lucca et l’entreprise délimitent le périmètre des besoins et définissent du rétroplanning du projet.

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Audit

L’entreprise répertorie ses règles de gestion qui lui sont propres et les cas particuliers de collaborateurs, avant de les passer en revue avec le consultant.

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Paramétrage

Le consultant transpose ces besoins et attentes en réponses fonctionnelles sur nos logiciels.

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Formation

L’entreprise prend en main des logiciels, accompagné du consultant. La formation fait suite à un parcours d’auto-formation qui couvre les grandes lignes d'utilisation. L’entreprise reçoit ensuite une base de test pour se faire la main sans craindre de commettre des erreurs irréparables.

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Recette

Suite à une période de tests, l’entreprise partage son retour d’expérience au consultant. Il répondra aux questions éventuelles, éclaircira des sujets et identifiera des problèmes ou des manques fonctionnels.

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Mise en production

Les logiciels sont prêts à être utilisés et le consultant qui a réalisé les étapes précédentes assure le suivi jusqu’à la première transmission des infos de Lucca en paie.

Précédent

Votre projet est particulièrement complexe ? Notre équipe adapte le plan de déploiement à vos enjeux en renforçant certaines phases via un accompagnement personnalisé.

… Pour un résultat au cordeau

Nous avons créé ce parcours pour garantir la meilleure prise en main possible de nos solutions et faciliter leur adoption par les administrateurs et les collaborateurs. Et ce n’est pas eux qui diront le contraire :

La mise en place s'est faite facilement et je n'ai eu que très peu de questions de la part des employés.

Tout s'est très bien passé et votre consultante a été parfaite.

Les équipes Lucca ont été à l'écoute et très professionnelles tout au long de l'implémentation.

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Un pépin ?
Le support est là pour vous aider

Vous avez trouvé le déploiement particulièrement bien ficelé ? Alors vous serez ravis d’apprendre que c’est aussi l’équipe Customer Success qui assure le support et qu’il n’est pas moins bien ficelé.

97,2%

de satisfaction

27 min

temps médian de première réponse

4,4 heures

temps médian de résolution complète des demandes

Et comme la satisfaction de nos clients est un sujet essentiel chez Lucca, tous les luccasiens sont au courant des clients contents (et moins contents) du support.

cisors

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur nos produits

Quand ils ne sont pas sur le pont au support et au déploiement, nos consultants alimentent en continu une base de connaissance aussi riche que variée dédiée à nos utilisateurs :

  • Fiches d'aides détaillées
  • Vidéos de démonstration
  • Articles sur les évolutions de chaque produits
  • Foire aux questions
  • Quiz

Un documentation complète pour parfaire votre érudition sur nos produits ou tout simplement trouver une réponse à un problème bloquant.

Vous voulez juger par vous-même ?

Consultez la documentation
application Lucca Software

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Être client chez Lucca, c’est aussi avoir la possibilité de collaborer avec nous sur la conception et l’évolution des produits de différentes manières :

Productboard : il s’agit d’une plateforme qui vous permet de suivre la feuille de route (roadmap) de nos logiciels et d’y contribuer en proposant des évolutions ou améliorations.

Club Utilisateurs : nous proposons à nos clients de travailler avec nos équipes sur la roadmap, échanger sur des besoins, définir les principales fonctionnalités attendues et partager des bonnes pratiques.

Alpha & Beta Tests : nous aimons l’idée de faire participer nos clients à la conception de nos logiciels, raison pour laquelle ils ont accès aux premières versions de nos nouvelles solutions pour les tester en avant-première.

Lucca : organisme de formation certifié Qualiopi

Qu’il s’agisse de la formation initiale ou de la formation continue à l’utilisation de nos logiciels, Lucca est reconnu comme organisme de formation certifié Qualiopi.

Tous nos consultants formateurs ont suivi une préparation qui répond aux exigences de la certification Qualiopi. Toutes nos formations sont donc éligibles aux financements Opco, nous vous invitons à vous rapprocher de votre opérateur pour amorcer les procédures.

« Une grande pédagogie lors des formations de mise en place et une adaptabilité à notre entreprise sur le plan technique. »

zoom on Qualiopi

En 2022 :

126

salariés formés

10045

heures de formation effectuées

1491

solutions installées avec succès

8,6/10

Note de satisfaction de la formation post déploiement