Evitez à vos équipes d’avancer leurs frais professionnels, distribuez-leur les cartes bancaires Anytime

Avec les cartes Anytime, vos collaborateurs règlent leurs achats avec les fonds que vous leur allouez, créant automatiquement la note de frais correspondante.

Comprendre en 2 minutes

carte anytime
Carte Anytime

Pas de frais à avancer pour le collaborateur

Solution Cleemy

Remontée des transactions en temps réel dans Cleemy

Application mobile Cleemy

Consultation du solde disponible depuis le smartphone

Rechargement Carte Anytime

Rechargement automatique des fonds selon vos règles

Les cartes Anytime sont des cartes de paiement physique MasterCard, dont les transactions remontent en temps réel dans Cleemy.

Elles éliminent quasiment toute saisie pour vos collaborateurs, les dépenses réalisées avec leur carte sont automatiquement créées dans Cleemy. Il ne leur reste plus qu’à y adjoindre le justificatif.

Le collaborateur peut consulter en temps réel les fonds qui restent sur sa carte. Si le solde de sa carte est insuffisant, les paiements sont rejetés. Vous pouvez naturellement automatiser la recharge des cartes, ou garder la main sur les fonds alloués.

Les cartes bancaires Anytime fonctionnent sur le même principe que les avances sur frais.

En leur allouant des fonds, vos collaborateurs deviennent débiteurs. Ils s’acquittent de leur dette en déclarant leurs notes de frais.

Les cartes Anytime limitent les risques d’erreurs ou de fraude puisque le montant des dépenses provient de la banque. Bien entendu, vous restez seul maître à bord, les dépenses réglées avec une carte peuvent être refusées ou plafonnées.

Découvrir l’offre Anytime pour Cleemy en vidéo

2 minutes pour comprendre l'offre Anytime pour Cleemy

Ouvrir un compte anytime

Cette vidéo vous explique comment ouvrir un compte auprès de notre néo banque partenaire Anytime, interfacer vos cartes avec Cleemy et alimenter votre compte Anytime depuis votre banque.

Piloter votre flotte de cartes

Une fois votre compte societe anytime ouvert et vos cartes réceptionnées, vous pouvez commencer gérer votre flotte de cartes.
Dans cette vidéo, découvrez comment alimenter une carte bancaire Anytime de manière à maintenir un solde adapté à chaque collaborateur. Vous saurez également quoi faire en cas de perte d’une carte.

Contrôle et régularisation des dépenses

Anytime et Cleemy sont complémentaires.
Anytime transmet les transactions bancaires à Cleemy pour créer les dépenses. De son côté, Cleemy s’assure que les dépenses sont correctement comptabilisées et gère les régularisations en cas d’utilisation non appropriée. Cette vidéo vous permettra de comprendre comment Cleemy trace les fonds que vous mettez à disposition de vos collaborateurs sur leurs cartes Anytime.

Le point de vue du collaborateur

Dans cette dernière vidéo, nous vous invitons à vous mettre dans la peau de l’un de vos collaborateurs : activation de la carte, utilisation courante, découvrez comment vos collaborateurs profiteront de tous les avantages des cartes Anytime.

Lire la vidéo
01 : 47
Comprendre en moins de 2 minutes
Lire la vidéo
03 : 32
Ouvrir un compte anytime
Lire la vidéo
02 : 59
Piloter votre flotte de cartes
Lire la vidéo
07 : 16
Contrôle et régularisation des dépenses
Lire la vidéo
02 : 02
Le point de vue du collaborateur
Contactez-nous

Anytime c’est qui, c’est quoi ?

Anytime est une néo-banque lancée en 2014 et financée par la BPCE / Natixis (levée de fonds de 5M€ en 2016).

Leur métier principal est de proposer des moyens de paiement (comptes, cartes physiques et virtuelles, virements) qui se gèrent en ligne sur leur site ou via des API.

Anytime n’est pas une banque au sens traditionnel, car il ne s’agit pas d’un organisme de crédit. Les comptes bancaires sont hébergés à la Lloyds. Ils évoluent, en revanche, dans le même environnement réglementaire et ont le droit d’émettre des moyens de paiement.


Vous avez plus de questions ?

Consultez notre FAQ

Demandez un devis
Mastercard Anytime