Avec Cleemy, fournissez des cartes de paiement MasterCard à votre horde nomade de commerciaux, consultants ou techniciens pour qu’ils règlent leurs frais.

Le collaborateur n’avance plus ses frais

Les cartes Cleemy sont approvisionnées par l’entreprise : le salarié ne règle plus ses frais de sa poche. Comme il s’agit de cartes de paiement, le salarié ne peut pas dépenser plus que les fonds qui lui ont été alloués.

Chaque dépense est remontée en 2 jours dans Cleemy. Il ne reste plus qu’à prendre le justificatif en photo et la reconnaissance de caractères fait le reste.

Les cartes sont utilisables sur tout le réseau MasterCard, c’est-à-dire la plupart des points de ventes physiques et des sites Internet, quels que soient le pays et la devise de la transaction.

Une traçabilité absolue pour l’entreprise

Les données étant fournies par le réseau bancaire, les erreurs et les fraudes disparaissent d’elles-mêmes. Seules dépenses réglées avec des moyens de paiement personnels sont à scruter de près.

Lorsqu'un collaborateur réalise une dépense, ce mouvement est comptabilisé comme une attribution d’avance, que le collaborateur remboursera en déclarant ses notes de frais. Une dépense plafonnée ou refusée ? Son montant restera à la charge du salarié.

Notre partenaire Anytime

On ne s’improvise pas banquier. Nous avons donc noué un partenariat avec la Néo Banque Anytime, qui dispose de toutes les accréditations et procédures de sécurité pour conserver les fonds de votre entreprise et émettre des moyens de paiement.

Contrairement aux offres de cartes des banques traditionnelles, vous ouvrez votre compte et recevez vos cartes Anytime en une quinzaine de jours à peine… Avec une tarification infiniment plus attractive.

Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée et notre FAQ.

Testez notre solution

Découvrez toutes les fonctionnalités de notre solution de gestion des notes de frais :

Entreprise internationale Application mobile OCR Dématérialisation Règles d'engagement Logiciels de comptabilité Indemnités kilométriques Récupération TVA Agregation bancaire