L’avance de frais de mission est une hérésie. Contentez tout le monde avec les cartes Cleemy. L’intégration bancaire vous épargnera bien des saisies et vous rendrez vos collaborateurs heureux.

Des cartes bancaires synchronisées et intégrées au processus de gestion des notes de frais

Simplifiez la vie de vos collaborateurs en optant pour des cartes bancaires dédiées aux dépenses professionnelles intégrées à Cleemy. A la différence des cartes société, les flux ne transitent pas via un agrégateur bancaire mais sont directement intégrés dans Cleemy.

Les cartes Cleemy font gagner du temps à vos collaborateurs puisqu’elles éliminent quasiment toute saisie. Chaque dépense remonte en quelques jours dans l’application puis est automatiquement rapprochée avec le justificatif correspondant (en savoir plus sur la fonctionnalité de rapprochement bancaire de Cleemy). Il ne reste plus qu’à la compléter avec un commentaire, des invités, un projet…

Des dépenses plafonnées, tracées et régularisée automatiquement

Les cartes Cleemy sont des cartes de paiement MasterCard 3DS fournies par notre partenaire, la néo-banque Anytime. Les fonds alloués sur la carte sont plafonnés. Les plafonds définis dans votre politique de frais s’appliquent automatiquement. En cas de dépassement, le montant à régulariser est converti en avance et sera déduit des prochains remboursements attendus. Le même principe s’appliquera pour toute dépense refusée au collaborateur. Le montant des dépenses provenant de la banque, les risques d’erreur et de fraude sont grandement limités.

Les cartes bancaires Cleemy, c’est aussi

  • Aucun frais sur les dépenses à l’étranger.
  • Un rechargement automatique mensuel ou quotidien en fonction du solde disponible de la carte et votre politique interne.
  • La possibilité de consulter le solde de la carte depuis l’application mobile ou web Cleemy.
  • Des frais de gestion de flottes de cartes nettement inférieurs aux solutions traditionnelles.

Découvrir les cartes bancaires Cleemy en vidéo

Cliquez ici pour afficher plus de vidéos