Optez pour le rapprochement bancaire de vos notes de frais

Il ne vous viendrait pas à l’idée de faire votre comptabilité fournisseur sans rapprochement bancaire. Pourquoi ne pas en faire de même avec les dépenses de vos collaborateurs ? Rendez vos comptables heureux avec une fonctionnalité de synchronisation bancaire.

Tester Cleemy

Un frais professionnel, c’est un justificatif et une transaction

Cleemy associe automatiquement la transaction bancaire avec le justificatif correspondant, qu’il s’agisse de dépenses réalisées avec une carte société ou une carte à débit collaborateur.

  • Choisissez les cartes bancaires Cleemy

    Vos collaborateurs disposent d’une somme plafonnée pour leurs frais mais ne peuvent pas engager plus que ce que vous leur allouez.

    Si leur dépense est rejetée ou plafonnée par votre politique frais, l’écart est régularisé sous forme d’avance sur frais.

  • Synchronisez vos cartes et comptes actuels

    Cleemy récupère automatiquement les mouvements de vos moyens de paiement via notre agrégateur bancaire partenaire ou des connexions FTP sécurisées.

    Cette fonctionnalité est compatible avec des dizaines de banques.

Dopez votre gestion des notes de frais avec des moyens de paiement

Testez cleemy

Une facture ne garantit pas la réalité d’une dépense.
Un relevé bancaire, si.

En savoir plus sur les cartes bancaires Cleemy

Cleemy propose des cartes de paiement MasterCard en partenariat avec Anytime, filiale d’Orange Bank.

Les transactions réalisées remontent dans Cleemy dès qu’elles sont comptabilisées en banque, éliminant ainsi quasiment toute saisie pour vos collaborateurs. Il ne leur reste qu’à prendre en photo le justificatif qui sera automatiquement rapproché de la transaction.

Le collaborateur consulte en temps réel les fonds qui restent sur sa carte et si le solde est insuffisant, les paiements sont rejetés.

Vous pouvez naturellement automatiser la recharge des cartes, ou garder la main sur les fonds alloués.

De même, vous pouvez bloquer les achats sur Internet et les retraits pour chaque carte, sans frais à l’étranger.

L’agrégation bancaire dans Cleemy

Les moyens de paiement de votre entreprise sont synchronisés avec Cleemy par le biais de notre partenaire Budget Insight, tiers agréé DSP2.

Les transactions sont transmises quotidiennement à Cleemy, généralement sous 2 jours après le paiement. Le rapprochement avec les justificatifs de frais est automatique.

Cette méthode de synchronisation est disponible pour plusieurs dizaines de banques, tant pour des cartes à débit société que pour des flottes de cartes à débit collaborateur.

Certaines banques sont également gérées via une synchronisation FTP.

Téléchargez notre kit Cleemy

Remplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit, la grille tarifaire ainsi qu'un modèle de grille comparative.

×