
iAdvize rend ses salariés acteurs de leur carrière avec Poplee Entretiens
Secteur
Nouvelle économie
Effectif
200+ collaborateurs
Solutions
Timmi Absences, Timmi Temps, Poplee Socle RH, Poplee Entretiens, Pagga Bulletin de paie, Cleemy Notes de frais, Cleemy Achat
Pour soutenir une forte croissance et un développement à l’international, iAdvize a fait le choix d’un outil de gestion d’entretiens facile à prendre en main. Une décision sous-tendue par le souhait de rendre les salariés autonomes et proactifs.
Nous avons la volonté que les collaborateurs soient acteurs de leur carrière.
Jessica Guyon, VP People d’iAdvize
Le challenge
- créer les conditions d’une croissance durable ;
- accompagner le développement des compétences des salariés.
Avec Poplee Entretiens, le temps de préparation d’un entretien professionnel par le responsable RH est passé d’une heure à une demi-heure par salarié.
La solution
Le choix d’iAdvize se porte sur Poplee Entretiens. Plusieurs raisons à cela :
- une expérience utilisateur fluide qui autonomise les salariés ;
- l’intégration avec d’autres outils Lucca permet un suivi unifié du collaborateur depuis son entrée dans l’entreprise jusqu’à son départ ;
- l’extraction de données par API vers d’autres solutions pour une analyse poussée ;
Le salarié est devenu plus proactif dans l’évolution de sa carrière. Il prépare davantage son entretien professionnel, il y évoque ses aspirations, ses souhaits de formation. L’outil responsabilise le collaborateur.
L’usage de Poplee Entretiens offre de la sérénité à l’équipe RH. Les entretiens professionnels gagnent en qualité.
L’information est devenue transparente et accessible. « Il est important que le salarié ait accès aux renseignements sans systématiquement passer par le service RH ou son manager », valorise Jessica Guyon.