Une gestion des entretiens et de la performance enfin efficace

Entretiens professionnels, évaluation annuelle ou trimestrielle, organisez vos campagnes sans douleur et aidez vos managers à piloter les objectifs de leurs équipes.

Application de gestion de la performance, Poplee

Une interface pensée pour ceux qui vont évaluer et être évalués

Campagne

Trois étapes suffisent pour configurer et lancer vos campagnes. Si vous devez ajouter un collaborateur, inutile de tout interrompre, il vous suffit de l'intégrer au processus même si votre campagne est déjà lancée.

Formulaires

Configurez vos formulaires d'entretien comme bon vous semble : évaluation par étoile, échelle de notes, questions ouvertes, fermées ou à choix multiples.

Préparation groupée

En préparant les entretiens de leurs collaborateurs en même temps, vos managers gagnent du temps et harmonisent leurs évaluations.

Synthèse

En un coup d'oeil, vous avez une photographie de la performance globale des équipes et pouvez identifier rapidement les sujets à traiter.

Performance

Les objectifs d'équipe sont un moyen pour vos managers de communiquer sur la façon dont leur équipe contribue à la croissance de l'entreprise et pour vos collaborateurs de se sentir impliqués cette réussite.

Tableau de bord

Vous vous assurez que des objectifs ont bien été assignés à vos collaborateurs. Le tableau de bord vous renseigne aussi sur la performance opérationnelle de l'entreprise.

« On passe moins de temps à créer le processus et plus à l’entretien et au dialogue avec le collaborateur. L’idée n’est pas juste d’avoir un formulaire rempli mais d’avoir un moment d’échange. Et c’est ce que permet l’automatisation. »

Marilyne Michel, Country Manager chez D-link

Blue Whale D-edge Hess Harvest Akeneo Lumapps Stanley Robotics
Ils nous font confiance :

Blue Whale, D-edge, Hess, Harvest, Akeneo, Lumapps, Stanley Robotics

Obligatoires ou non, gérez tous vos entretiens individuels au même endroit

Poplee Entretiens & Objectifs transforme vos fichiers Word ou Excel en formulaires en ligne et vous permet de lancer autant de campagnes que vous le souhaitez.

  • Entretiens professionnel
  • Entretiens d’évaluation
  • Revue d’objectifs
  • Reprise d’activité
  • Fin de missions
  • Entretien forfait jours
  • Évaluation des managers

La loi vous impose d’organiser, tous les ans un entretien avec vos cadres au forfait jour et, tous les deux ans, un entretien professionnel avec l’ensemble de vos collaborateurs.

Pour l’un comme pour l’autre, Poplee vous met à l’abri des risques juridiques en historisant tous les entretiens et formations suivies par les salariés. Préparer votre bilan des 6 ans ne vous prendra pas plus de temps que de générer un export, que vous pourrez présenter en cas de demande de l’Urssaf.

Le suivi de l’évolution professionnelle de vos collaborateurs relève certes d'une obligation légale, mais il est aussi l’occasion pour vos managers d’instaurer un dialogue récurrent avec les membres de leur équipes.

Encore faut-il que l’organisation de vos campagnes ne vous prennent pas tout votre temps.

Dashboard de suivi de campagne
Formulaire d'entretien individuel

Passez plus de temps à analyser vos campagnes d’entretiens qu’à les organiser

Évaluations annuelles, entretiens professionnels, retour de congés maladie, fin de missions, revue d’objectifs, … vous pouvez créer autant de formulaires que vous voulez. La configuration des campagnes ne prend que quelques minutes. Une fois lancée, Poplee vous indique où en sont vos collaborateurs et vous aide à relancer les retardataires.

À chaque campagne, vos managers sont notifiés. Ils planifient les entretiens avec les membres de leur équipe. Tous les entretiens sont historisés et centralisés. Les managers nouvellement promus apprécieront de ne plus courir après les synthèses des années précédentes.

Lorsque tout le monde a été évalué, vous exportez les réponses pour préparer votre plan d’actions RH et votre plan de formation. L’outil vous aide également à identifier les hauts potentiels ou encore affiner les rémunérations.

Une bonne gestion de vos entretiens repose sur une bonne gestion des objectifs

Avec des objectifs clairs, vos équipes s’alignent, savent dans quelle direction avancer et sur quoi se concentrer. Intégrez-les directement dans vos formulaires d’entretiens trimestriels ou annuels et laissez vos équipes en discuter quand ils le souhaitent.

Selon les droits accordés, les collaborateurs peuvent mettre à jour leurs objectifs (description, pourcentage d’avancement…) ou encore alerter leur manager d’un risque sur l’atteinte des résultats. Ce dernier a ainsi en permanence une vision claire sur l’avancée des projets de son équipe, sans avoir à attendre la prochaine entrevue managériale.

De votre côté, en fixant des objectifs qualitatifs vous vous assurez que vos collaborateurs valident leurs acquis et montent en compétence sur d’autres sujets.

En plus des objectifs individuels, Poplee Entretiens & Objectifs vous permet de créer des objectifs d'équipe. Les managers peuvent ainsi visualiser les contributions de leur équipe aux objectifs stratégiques globaux de l’entreprise et valoriser leur département.

Formulaire d'entretien individuel

Pilotez vos campagnes comme Lewis Hamilton pilote en F1. Négociez les virages et accélérez les prises de décision avec Poplee Entretiens & Objectifs

Téléchargez notre kit Poplee Entretiens et Objectifs

Remplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit et la grille tarifaire.

×