Le meilleur moyen de ne pas rater sa paie c’est de connecter son SIRH avec son logiciel de paie

Les erreurs en paie arrivent parfois… sauf quand les données sont centralisées, contrôlées et transférées directement depuis Lucca vers le logiciel de paie.

Collecte des données
Automatisez la collecte de vos données

Automatisez la collecte de vos données

Pagga Assistant Paie centralise les données à transmettre en paie : création ou mise à jour des données de vos collaborateurs, rémunérations et absences. Une vérification avant validation et le tour est joué.

Synchronisez les données RH avec votre paie

Synchronisez les données RH avec votre paie

Les données sont automatiquement transférées en paie vers les principaux logiciels de paie du marché, via connecteurs ou modules d’export.

Paramétrez Pagga Assistant paie

Paramétrez Pagga Assistant paie

Personnalisez votre calendrier de paie et listez l’ensemble des tâches à réaliser pour ne rien oublier et être dans les temps. Votre gestionnaire de paie vous remerciera.

connecteur

Connecteur Lucca pour Silae : pour une préparation de la paie simple, rapide et fiable

Découvrir le connecteur
cofe postit

Mieux vaut s’intégrer à tout qu’être un « tout-intégré »

Lucca ne couvre pas la paie mais s’entoure de partenaires métiers et technologiques dont c’est l’expertise.

La raison est simple. Nous pensons qu’il n’est pas possible de proposer un outil capable de gérer efficacement les processus RH et de la paie. Les usages, les besoins, l’ergonomie sont trop différents, raison pour laquelle les fonctionnalités RH des logiciels de paie sont généralement limitées.

Autrement dit, nous avons choisi de laisser nos logiciels s’intégrer à des acteurs experts des domaines que nous ne maîtrisons pas, notamment la paie.

plant postit

Sécurisez et maîtrisez votre processus de paie

Selon la façon dont vous gérez la paie, en interne ou avec votre prestataire, vous paramétrez votre calendrier de paie dans Lucca. Vous définissez les échéances, le planning dans l’application et organisez les actions à réaliser pour produire les bulletins de paie.

Le système de notifications prévient automatiquement le gestionnaire de paie que la préparation de la paie est terminée de votre côté et qu’il peut démarrer le traitement. Il ne vous reste alors plus qu’à distribuer les bulletins de paie depuis votre espace.

Transmettez vos données sans ressaisie

Lucca propose différents types d’intégration avec les principaux logiciels de paie du marché :

  • une intégration via fichiers pré-paramétrés avec Cegid, Sage, ADP, Pégase, Talentia, EBP, 123Paie… Ou des formats personnalisés pour les autres logiciels de paie
  • Une intégration avec Silae, partenaire de Lucca, pour un envoi automatisé des données de paie : entrée/sortie, congés, heures supplémentaires, primes et bonus.

Dans tous les cas, vous évitez les ressaisies d’informations.

Une synchro béton pour Batibig
« Il fallait avant tout que le SIRH s’intègre avec le logiciel de paie utilisé par le cabinet d’expertise comptable, ce qui est le cas de Lucca. L’API permettant de synchroniser automatiquement les données RH vers l'outil de paie, il n’est plus nécessaire de ressaisir les informations »

Delphine Bonvalet, Responsable RH de Batibig

Batibig
Cabaïa Figaret Les furets Les Raffineurs Miliboo Tediber