Vous êtes président directeur général ou un directeur général d’une startup et cherchez à automatiser certaines tâches ?

Lucca > Notes de frais > Métier > Président directeur général

Véritable chef d’orchestre de votre entreprise, vous donnez le tempo, vous maîtrisez la partition et anticipez les enchaînements pour le bon déroulement du concert. Par contre, vous ne jouez pas à la place de vos musiciens. Vous déléguez certaines obligations à vos collaborateurs tout en gardant une étroite relation sur l’avancement des projets. Pour rester focalisé sur les priorités de l’entreprise et gagner un temps précieux, il existe des logiciels administratifs comme Cleemy.



Structurez et automatisez les tâches administratives comme les notes de frais

Depuis 2003, Lucca garde son ADN de startup avec une devise : développer des solutions logicielles simples qui répondent à des besoins précis. C’est pour cette raison que nous avons créé le Startup Pack, un SIRH dédié aux entreprises en croissance. Cleemy, notre logiciel de gestion des notes de frais, fait partie de cette offre et propose de nombreuses fonctionnalités à valeur ajoutée :

  • Cleemy est un logiciel Saas simple à mettre en œuvre

  • Cleemy dématérialise la note de frais de A à Z

  • Il retranscrit les dépenses dans l’ERP et les outils de reporting de votre comptable

  • En fluidifiant les processus, le temps de traitement est réduit de manière significative

  • Cleemy automatise les tâches où vous perdez de l’argent : respect de la politique de frais, calcul des indemnités kilométriques, récupération de la TVA, ajustement des tickets restaurants…

En vous aidant à contrôler vos dépenses et/ou à améliorer votre productivité, Cleemy est un compagnon qui sera une source d’économies tout au long de la vie de votre entreprise.



Un logiciel qui connaît une forte adhésion

  • Votre Directeur des Systèmes d’Information appréciera la qualité et la rapidité du déploiement du logiciel en France et à l’étranger.

  • Votre Directeur Financier appréciera l’imputation automatique des dépenses selon les axes analytiques de son choix.

  • Votre Directeur Financier appréciera l’imputation automatique des dépenses selon les axes analytiques de son choix.