Gardez un œil sur l’avancement, les risques et la rentabilité de vos projets au forfait.
Ils n’ont pas perdu leur temps :
Timmi Project vous permet d’apprécier au plus juste le chiffre d’affaires et la marge générés par votre activité organisée en projets.
Deux indicateurs suffisent à représenter la santé financière de votre activité : le taux de facturation moyen (TJM en jours, ou THM en heures) et le taux de charge de vos consultants. Leur dynamique contradictoire permet d’évaluer au plus juste la rentabilité des projets.
Toutes les informations essentielles à votre compréhension sont clairement exposées afin que vous puissiez identifier, en un coup d’œil, les sources de performance financière par projet, client ou encore consultant.
Avec Timmi, les managers ou chefs de projet identifient facilement les projets sur lesquels travaillent les consultants, leurs taux de charge ainsi que les périodes de surcharge ou de sous-activité.
Les responsables projets ont également besoin de suivre la performance de leur gestion de projet. Timmi les aide à rendre compte de l’avancement des projets à date, à ré-estimer leur reste à faire, et à identifier et mesurer les dérapages. Ils peuvent également comparer les projets entre eux, les clients ou encore les performances individuelles des consultants.
Afin d'offrir toute la visibilité nécessaire au suivi financier et opérationnel des projets, Timmi Project prend pour base les temps saisis par les consultants dans Timmi Timesheet, l’outil de gestion des temps de Lucca.