Pilotez vos projets en beauté

Un outil de pilotage financier clair pour vos projets

Timmi Project vous permet d’apprécier au plus juste le chiffre d’affaires et la marge générés par vos projets.

Deux indicateurs suffisent à représenter la santé financière de votre activité : le taux de facturation moyen (TJM en jours, ou THM en heures) et le taux de charge de vos consultants. Leur dynamique contradictoire permet d’évaluer au plus juste la rentabilité des projets.

Toutes les informations essentielles à votre compréhension sont clairement exposées afin que vous puissiez identifier, en un coup d’œil, les sources de performance financière par projet, client ou par consultant.

Interface projets - suivi des projets
Interface Équipe - Suivi du taux de charge

Un outil de gestion opérationnelle pour vos chefs de projets

Avec Timmi Project, les managers ou chefs de projet visualisent facilement l’ensemble des projets sur lesquels travaillent leurs consultants, les taux de charge de ces derniers ainsi que les périodes de surcharge ou de sous-activité.

Pour les aider à suivre la performance globale de leurs activités, le logiciel rend également compte de l’avancement des projets, du « reste à faire » et des risques éventuels sur la rentabilité des projets.

Timmi Project et Timmi Activités

Afin d’offrir toute la visibilité nécessaire au suivi financier et opérationnel des projets, Timmi Project prend pour base les temps saisis par les consultants dans Timmi Timesheet, l’outil de gestion des temps de Lucca.

Téléchargez notre kit Timmi Project

Remplissez ce formulaire pour recevoir la fiche produit et la grille tarifaire de notre solution de suivi des temps.

×