Accédez instantanément à 50 années d’archives de bulletins de paie.

Accueil > Bulletins-paie-dematerialises > Archivage-stockage

En cas de contrôle des inspecteurs du travail ou des agents de l'Urssaf, vous disposez instantanément des archives des bulletins de paie.

Conservation des bulletins de paie

Tous les bulletins de paie distribués sont conservés pendant toute la durée de notre prestation. Si vous décidez d’y mettre un terme, vos collaborateurs pourront toujours accéder à leurs bulletins en se connectant sur le site sécurisé https://pagga.ilucca.net

Le système d'habilitations vous rend autonome sur la gestion des listes des administrateurs ayant accès aux archives.

Ne payez pas pour un service superflu

À la différence du coffre-fort électronique, l’application ne stocke que les bulletins de paie, pas les documents administratifs personnels des salariés. Le coffre-fort électronique, quant à lui, permet au salarié de conserver d’autres documents personnels.

Une fois qu’il a quitté votre société, votre ancien collaborateur n’a plus accès à Lucca Bulletin de paie.

Un coffre-fort électronique présente peu d’intérêt en pratique: il s’agit d’un service que chacun peut aisément se procurer sur le web.

Facile le .zip

En tant qu'administrateur, vous pouvez télécharger à tout moment l’intégralité des bulletins de paie d'un ancien collaborateur.

Pour ce faire, il suffit de sélectionner le nom concerné et de télécharger le fichier .zip dans les archives du salarié. Cela vous épargne une recherche fastidieuse dans les dossiers de vos collaborateurs.

Découvrez comment Lucca Bulletins de paie distribue et archive toutes les fiches de paie de vos salariés.

En savoir plus