Pagga conserve tous les bulletins de paie qu'il distribue, tout simplement.

Accédez instantanément à 50 années d’archives de bulletins de paie.

En cas de contrôle des inspecteurs du travail ou des agents de l'Urssaf, vous disposez instantanément des archives des bulletins de paie.

Lucca > Bulletins de paie dématérialisés > Obligation de l'employeur

Conservation des bulletins de paie

Pagga conserve l’intégralité des bulletins de paie distribués pendant toute la durée de notre prestation. Si vous décidez d’y mettre un terme, vos collaborateurs pourront toujours accéder à leurs bulletins par le biais du CPA (Compte Personnel d'Activité).

Par ailleurs, grâce au système d'habilitations de Pagga, vous gérez comme vous l’entendez la liste des administrateurs qui ont accès aux archives.

Ne payez pas pour un service superflu

Pagga est dédié au stockage et à la distribution des bulletins de paie. Le coffre-fort électronique, quant à lui, permet au salarié de conserver d’autres documents personnels.
Une fois qu’il a quitté votre société, votre ancien collaborateur n’a plus accès à Pagga.

Un coffre-fort électronique présente peu d’intérêt en pratique: il s’agit d’un service que chacun peut aisément se procurer sur le web.

Facile le .zip

En tant qu'administrateur, vous pouvez télécharger à tout moment l’intégralité des bulletins de paie d'un ancien collaborateur qui a bénéficié des services de Pagga.

Pour ce faire, il suffit de sélectionner le nom concerné et de télécharger le fichier .zip dans les archives du salarié. Cela vous épargne une recherche fastidieuse dans les dossiers de vos collaborateurs.

Découvrez comment Pagga distribue et archive toutes les fiches de paie de vos salariés.