Vous êtes Directeur des Systèmes d’Information et cherchez un logiciel Saas ?

Lucca > Notes de frais > Métier > Directeur SI

Derrière le concept de transformation digitale, de nombreux DSI voient l’opportunité de profiter d’outils web qui simplifient les usages et améliorent l’efficacité des collaborateurs de leur société. Une solution logicielle simple qui répond à un besoin précis. C’est avec cet engagement que nous avons développé Cleemy, notre logiciel de gestion des notes de frais et son application mobile.



Note de frais : une solution logicielle Saas sécurisée

La plateforme Lucca est passée au Saas en 2007 et ne s’est jamais faite hacker. La sécurité applicative est la première préoccupation de nos équipes techniques. À ce titre, un ensemble de mesures est mis en œuvre pour garantir la sécurité et la confidentialité :

  • Test d’intrusions par des sociétés externes

  • Connexions sécurisées avec le protocole https

  • Stockage des mots de passe chiffré et salé par un algorithme spécialisé (pbkdf2)

  • Serveurs protégés de façon périphériques par un Firewall et un WAF (Firewall Applicatif), etc.


Un outil web qui rend heureux les collaborateurs

En supprimant les notes de frais papier et en automatisant l’envoi de données dans le logiciel de comptabilité, vous serez le héro aux yeux de votre service comptable.

La direction financière vous remerciera de pouvoir récupérer de la TVA et de faire respecter la politique de frais automatiquement.

Avec l’application mobile, le traitement des notes de frais se fait au fil de l’eau et permet de gagner un temps non négligeable. Votre PDG appréciera sûrement.