Harvest

Le secret d'Harvest pour rendre ses 220 collaborateurs heureux ?

Avoir automatisé les processus administratifs qui cassent les pieds.

Lire le cas client

Nouvelle Économie

Autrement appelés startups, les acteurs de la nouvelle économie ont introduit de nouvelles façons de travailler : télétravail, flexibilité des horaires, communication instantanée avec slack, hangout… Il était donc normal qu’elles cherchent des solutions applicatives qui soient mobile, scalable et user friendly, pour gérer aussi la paperasserie administrative.

Vous pouvez aussi être intéressé par les cas de :

Secteur Public

Avec une administration publique qui propose des plateformes collaboratives pour échanger simplement avec les citoyens et la loi NOTRe qui a renforcé les compétences des régions, le secteur public est en train de prendre sa revanche numérique. Ces transformations impactent aussi leur propre organisation : optimisation des processus, gestion administrative et suivi des collaborateurs.

Éditeur IT

Les ESN, les cabinets de conseil et les éditeurs sont en première ligne de ce que bon nombre appelle la transformation digitale (mais que nous pensons être simplement une évolution naturelle de l’entreprise à son environnement extérieur). Il eût été dommage qu’elles ne s’appliquent pas à elles-mêmes les recettes d’une bonne gestion administrative et RH, non ?

Vous pouvez aussi être intéressé par le cas de :

BTP et construction

De plus en plus nombreuses à vouloir optimiser leur processus administratifs, les entreprises du secteur du bâtiment et de la construction n'hésitent plus à s'équiper d'outils de gestion. Le temps du suivi des congés et du décompte des heures supplémentaires sur papier (au mieux Excel), est révolu. Peu importe la convention en vigueur, un logiciel fait gagner du temps en transmettant, en temps et en heure, les informations essentielles à la caisse des congés.

Vous pouvez aussi être intéressé par le cas de :

Santé et secteur pharmaceutique

En matière de gestion du personnel, de suivi des temps ou de gestion des congés, le secteur pharmaceutique, comme les autres du reste, obéit aux règles de sa propre branche. En revanche, lorsqu’il s’agit de traiter les frais professionnels, les industries pharmaceutiques doivent se montrer exemplaires et intransigeantes. La loi Bertrand a introduit de nouvelles exigences en la matière pour des raisons évidentes d’éthique. Une solution de gestion de notes de frais doit permettre de couvrir l’ensemble de ces aspects.